Massage Sensitif

Méthode Camilli

Samedis & Week-ends

« découverte »

 

Formations

Télécharger
(le programme)

Mini groupes

Public concerné

Dates et Actualité du site

S’inscrire

Contact

Liens

 
FORMATION AU MASSAGE SENSITIF® PAR DANIEL DOISY  
Accueil Méthodes Formations Enseignants Documentation S’inscrire
 

 

Formations au Massage Sensitif et Toucher Relationnel à Paris par OLSR - Daniel Doisy

Formations certifiantes de praticiens et thérapeutes corporels.

Développement des compétences professionnelles, évolution, accompagnement psychocorporel.

 

Public concerné :

Personnes recherchant une formation certifiante, professionalisante, un développement professionnel des compétences, une reconversion...

·    Personnel soignant, aidants familiaux et professionnels de la santé ou de la relation d’aide : désireux de se former pour mieux aider, se reconvertir ou découvrir la richesse et l’originalité de ce langage corporel venant très efficacement compléter le langage verbal.

 

·    Personnes stressées : qui veulent apprendre à se ressourcer, se détendre ou recherchent un mieux-être, une meilleure harmonie physique et psychique à partir de leur corps… toute personne consciente d’un besoin d’évolution personnelle ou de se reconvertir professionnellement.

 

·    Toute personne souhaitant développer son sens du toucher, de l’écoute, de la communication, de la liberté corporelle et enrichir ainsi sa vie relationnelle (couple, amis, famille). Vous apprendrez aussi à proposer et accompagner les gestes et la respiration des personnes concernées.

 

Note : ce type de contact se situe en dehors du champ d’application de la kinésithérapie. Il vise à favoriser la confiance, la détente et le bien-être, le ressourcement et une meilleure communication avec soi-même et les autres.

Il apporte aux professions paramédicales une autre approche du patient et un complément de formation.

Cette formation peut être prise en charge par un établissement au titre de la Formation Professionnelle Continue, Pole Emploi... (Me contacter à ce propos).

Retour à l'accueil